1 Follower
26 Ich folge
NeedForSpesedTorrent

Need For Speed 2016 PC Torrent

Jeux Torrents - Télécharger Des Jeux Gratuits Torrents

Need For Speed 2016 PC Torrent

Après une année sabbatique, Need for Speed a la série en roue libre en arrière sur gazon familier, ressuscitant l’esprit de 2003 et 2004 de jeux souterrains réussis. Il est, au moins, un jeu plus clairement distincte que les quelques derniers versements NFS étaient les uns des autres. Il semble incroyable, semble fantastique, et tandis que la manipulation est toujours standards Games développeur Ghost arcade tarifaires a ajouté une dose bienvenue de nuance en nous laissant syntoniser nos voitures pour soit prise ou la dérive. Toutefois, le composant mono-joueur est terminée trop tôt, les sous-diffusé multijoueur, le dialogue cut-scene a souvent me grimacer, et le jeu est piqué par les effets secondaires d’être en ligne seulement.

need-for-speed-2016-702x336

Need For Speed 2016 PC Torrent Une des premières choses que vous remarquerez en abordant l’avant de votre voiture est la possibilité de modifier votre position. Que vous soyez en train de changer la hauteur de caisse en la claquant sur le sol, le soulevant, ou quoi que ce soit entre les deux, vous choisissez votre taille de conduite parfaite. Ajoutez à cela des options pour râteau et à la fois la largeur de piste avant et arrière, et vous êtes sur votre façon de créer quelque chose de vraiment unique. Réglage de la suspension est terminée avec votre cambrure. Avec l’angle sur les deux roues avant et arrière étant défini indépendamment, vous avez la possibilité de créer des voitures vraiment hors de ce monde à la recherche. La version PC a de nouvelles fonctionnalités, y compris framerate déverrouillée avec une résolution 4K, transmission manuelle, et le soutien du volant pour une sélection de roues directrices.

Il est immédiatement très jolie, cependant. Il y a des cas sombres et granuleuses où il se sent un peu comme le tout a été tourné sur l’iPhone de Michael Mann, mais la course à la vitesse dans les rues trempées ici (en particulier dans les pare-chocs cam) est vraiment quelque chose d’autre. Les voitures scintillent avec des gouttelettes d’eau perlés et les rues brillent, une tapisserie brillante comme un miroir réfléchissant la lumière artificielle asphalte sous tous les angles. Need for Speed sonne aussi presque aussi bon qu’il regarde; le burble gutturale des moteurs de performance à l’écoute est bien réalisé et le crépitement du dépassement d’échappement et le ker-chunk d’engrenages qui claquent est similaire respectable. Cependant, les brusques secousses transitions entre les morts de la nuit, de pré-aube, puis revenir à nouveau la nuit sont horriblement mal conçus. Ces transitions semblent être cuites dans des parties de l’environnement afin qu’ils puissent effectivement se produire plusieurs fois au cours d’une seule race.